Le sac en daim est un must à avoir dans son dressing. Très chic, il se porte en casual style mais sera aussi l’accessoire parfait pour vos tenues chic.Afin de conserver leur couleur et éviter les tâches, nous vous recommandons avant toute chose d’imperméabiliser votre sac. Un petit nettoyage régulier à l’occasion vous permettra aussi d’enlever les petites salissures.
Mouyma vous donne quelques conseils pour que votre sac reste comme neuf :
La terre de Sommières est une pierre réduite en poudre, la Montmorillonite. C'est une argile 100 % naturelle et écologique, sans danger pour l'homme et l'environnement. Encore un produit naturel que j’affectionne particulièrement et qui est très efficace. Elle agira surtout sur les tâches de graisse et celles résistantes
Saupoudrez votre sac et laissez reposer une nuit entière. Au réveil, brossez votre sac doucement et le tour est joué.
Pour les tâches plus légères, la gomme est extrêmement simple à utiliser. Frotter la tâche doucement avec la gomme en faisant des ronds, cela éviter d’abîmer le cuir.