L’histoire d’une passion pour le Maroc et la décoration marocaine

Mouyma : la décoration marocaine artisanale, chic et bohème

Tout a commencé en 2002 quand j’ai rencontré Hisham, ce marocain au sourire sincère et charmeur. Nous habitions dans la même résidence étudiante à Sophia Antipolis. Ce voisin deviendra mon amoureux puis mon mari 10 ans après.

Depuis notre rencontre, j’ai eu la chance de voyager régulièrement au Maroc. Nous allions dans les souks de Casablanca, j’adorais me balader dans les allées, découvrir ces cavernes d’Ali Baba. J’avais toujours envie de rapporter de la décoration marocaine artisanale mais la logistique rendait cela compliqué. Petit à petit, une idée a commencé à germer. Pouvoir décorer mon intérieur avec des trésors du Maroc.

Cette envie est devenue une idée concrète, surtout après la naissance de nos 2 enfants quand les priorités évoluent. Entreprendre, faire connaître ce magnifique pays et lui rendre un peu de ce qu’il m’a donné depuis 18 ans.
Voilà l’objectif de www.mouyma.com,
une boutique en ligne de décoration artisanale marocaine.

Mouyma rend hommage à la grand-mère de mon mari. Ce petit nom qu’on lui donne, signifie « Petite maman ». Une maman prend soin de sa famille, donne une âme à une maison en la décorant avec soin. La famille, l’amour des autres, du Maroc, voilà les valeurs que Mouyma souhaite communiquer.

Vous y trouverez des tapis tissés à la main, des tabourets en bois pour petits et grands, des paniers pour vous balader ou pour ranger.
Nos créations uniques sont faites à la main par nos artisans marocains.
Elles sont parfaites pour créer une ambiance bohème et chic.

Avec Mouyma, le Maroc illumine votre intérieur.

Pour suivre l'aventure Mouyma !

x